les amoureux de la nature Index du Forum
les amoureux de la nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche pour vivre sous les Tropiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natdavid

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Cherche pour vivre sous les Tropiques Répondre en citant

Je recherche une compagne amoureuse de la nature et des plantes , loyale ( sans enfant à charge ) pour m'aider  grand jardin palmiers et arbres espèces diverses sur lequel j'habite . Je suis célibataire , la cinquantaine , sportif . Email: joseph.fontaine10536@izi.re

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Cherche pour vivre sous les Tropiques Répondre en citant

merci d'avoir poster ton annonce ici c'est pour ça aussi
reunir des gens qui s'aiment ou le devenir .surtout lorqu'ils respectent la planete ,c'est un reel plaisir d'aider .courage en attendant que tu trouve ta petite perle ,nous sommes là pour discuter avec toi .
tu pourrais mettre une photo de toi ou de ton ile en avatar et pourquoi un descritif de toi en signature .
je t'aiderais si tu n'y arrives pas .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Cherche pour vivre sous les Tropiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange