les amoureux de la nature Index du Forum
les amoureux de la nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les poissons rouges !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> amoureux des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: les poissons rouges ! Répondre en citant

et oui moi j'ais des poissons rouges ,en faite monfrere est venue à une periode avec ces poissons et maintenant c'est triste sans l'aquarium!
alors je m'en suis achetais un .Pour commencer ils m'ont dit à l'animalerie que c'etait plus facile de commencer par des poissons rouges.
donc j'ai mis des ballons et des normales dans les plantes il y avait un escargot ;contrairement à se que j'ai lu ,il est rester tout seul .
mais là,il a disparue je ne l'ais pas vu non plus dans le sable . peut-etre a t-il servi de nourriture aux poissons Crying or Very sad   .

bon,mon objectif est de les emmener à leurs fin de vie ;puis je prendrais un aquarium plus grand et j'y metterais un ecosysteme marin
oui ,je sais c'est pas bien Embarassed  mais les animaux que j'acheterais seront tous d'elevage et non de la peche (enfin on espere quand on les achetes)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloria
fidèle
fidèle

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: les poissons rouges ! Répondre en citant

Oui c'est une histoire nos poison rouge... Wink

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: les poissons rouges ! Répondre en citant

oui tu as raison surtout faudrais que je change l'eau plus souvent

gloria
fidèle
fidèle

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: les poissons rouges ! Répondre en citant

Oui mais bon sa ne leurs fais pas de mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: les poissons rouges !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> amoureux des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange