les amoureux de la nature Index du Forum
les amoureux de la nature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma passion?? mes chiens!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> amoureux des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte
fidèle
fidèle

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

bonjour cécile, je viens te faire partager ma passion des chiens!!!!
alors en effet, j'ai grandit avec des chiens, depuis ma plus tendre enfance ils m'entourent et me protégent mieux que n'importe quel humain!!!
j'ai eu un caniche (tommy), un bas rouge (scotch), 2dobermann (charly et océane), un batard (dodotte), un bouledogue francais (newton)... ca du temps ou j'étais chez mes parents!!!!
depuis que je suis en ménage mamour m'avait offert un dobermann (havana) seulement j'ai été obligée de le donner a mes parents en septembre 2007, car nous n'avons pas été capable de l'éduquer comme il se doit car se sont des chiens tres tres difficiles a éduquer et il semblerait que nous soyons trop jeune pour une telle race, alors l'année derniere, en novembre, mamour qui n'avait jamais eut de chien me demande un nouveau chien, ce qui m'a étonnament fais plaisir car je me sentais vide sans havana car meme si il été tres dur avec moi je l'aimait et l'aime toujours par dessus tout!!!!
alors voila on aller avoir un nouveau bébé oui mais quelle race??? alors nous voila entrain de faire nos recherches quand nous sommes tombé sous le charme du bull terrier!!!!!
nous avons donc craquer pour notre cerbère, qui va feter ces 1an le 8novembre, petite boule blanche, tetu et passionnant, joueur et grognon, dormeur et surtout calin, il se trouve que nous sommes vraiment tombé amoureux de lui, et de son caractere, cette race si bizare en apparence et surtout si mal connue!!!!
alors pour comblé encore plus nous trio nous lui avons acheter une petite copine, qui fera notre bonheur a compté du 30octobre, elle est née le 2 septembre, elle est bringée et a deja un regard coquin et malicieux!!!!
notre passion va loin car nous faisons 4h de route pour aller chercher nos loulous, en effet ce sont des petits landais!!!!

tout ce petit récit pour dire, que je ne pourrait passer ma vie sans eux, je les aime comme mes propres bébés, ils sont tellement attachant, beaucoup plus que certains humains qui eux sont viles et médisant, souvent blessant et dangereux, un animal lui ne deviens mauvais que si on l'éduque a l'etre, l homme est libre de ses choix et de sa vie, lui seul la conduit, l'animal non lui on l'éduque a etre comme il est, pour ma part mon chien est un ange, un vrai bébé, un clown mais en aucuns cas un monstre!!! et notre petite dyane sera pareil en esperant mais tte son education est entre nos mains!!!!!
cerbère bébé et notre petite dyane:

voila bisous a toi et tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

Okay  merci pour ton recit est super merci pour ton partage !
moi voici une photo de mon labrador elle s'appelle dipsy on l'a eue pour notre mariage il ya maintenant
5 années . ils ont choisit la plus blanche pour feter l'occasion !super!!!

Dernière édition par Admin le Lun 27 Oct - 16:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lolotte
fidèle
fidèle

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:02 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

Embarassed  de rien, elle est mimi ta louloutte!!!!!
aller je file au lit, je suis épuisée avec ma gastro grrrr jaime pas ces saisons elles tuent la santé!!!!
je prefere l'été!!!
bisous

gloria
fidèle
fidèle

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

Et bien lolote vous avez ecrie un recit sur les chiens ... au moin c'est une pasion... Razz Mort de Rire

lolotte
fidèle
fidèle

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

oui c'est une réelle passion pour nous, meme si la c'est assez dure avec la petite, elle a tres mauvais caractere et mon gros ce fait grignotter la tete severe mais comme on dis il faut bien que jeunesse se passe!!!!!

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaar rrrrrrrrrrrrrrrr
au secour ,encore suspission d'empoisonnement de notre chienne par la barriere
oui heureusement que je m'en suis aperçus !! Bannir  g tout jeter avant que mes petits habitants ne s'en empart .
louper pour eux mais ils vont certainement recommencer !!!je serais vigilante et je vais mettre une camera au portillon ainsi qu'à la grande entrée!!

gloria
fidèle
fidèle

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!! Répondre en citant

lolotte a écrit:
bonjour cécile, je viens te faire partager ma passion des chiens!!!! alors en effet, j'ai grandit avec des chiens, depuis ma plus tendre enfance ils m'entourent et me protégent mieux que n'importe quel humain!!!
j'ai eu un caniche (tommy), un bas rouge (scotch), 2dobermann (charly et océane), un batard (dodotte), un bouledogue francais (newton)... ca du temps ou j'étais chez mes parents!!!!
depuis que je suis en ménage mamour m'avait offert un dobermann (havana) seulement j'ai été obligée de le donner a mes parents en septembre 2007, car nous n'avons pas été capable de l'éduquer comme il se doit car se sont des chiens tres tres difficiles a éduquer et il semblerait que nous soyons trop jeune pour une telle race, alors l'année derniere, en novembre, mamour qui n'avait jamais eut de chien me demande un nouveau chien, ce qui m'a étonnament fais plaisir car je me sentais vide sans havana car meme si il été tres dur avec moi je l'aimait et l'aime toujours par dessus tout!!!!
alors voila on aller avoir un nouveau bébé oui mais quelle race??? alors nous voila entrain de faire nos recherches quand nous sommes tombé sous le charme du bull terrier!!!!!
nous avons donc craquer pour notre cerbère, qui va feter ces 1an le 8novembre, petite boule blanche, tetu et passionnant, joueur et grognon, dormeur et surtout calin, il se trouve que nous sommes vraiment tombé amoureux de lui, et de son caractere, cette race si bizare en apparence et surtout si mal connue!!!!
alors pour comblé encore plus nous trio nous lui avons acheter une petite copine, qui fera notre bonheur a compté du 30octobre, elle est née le 2 septembre, elle est bringée et a deja un regard coquin et malicieux!!!!
notre passion va loin car nous faisons 4h de route pour aller chercher nos loulous, en effet ce sont des petits landais!!!!

tout ce petit récit pour dire, que je ne pourrait passer ma vie sans eux, je les aime comme mes propres bébés, ils sont tellement attachant, beaucoup plus que certains humains qui eux sont viles et médisant, souvent blessant et dangereux, un animal lui ne deviens mauvais que si on l'éduque a l'etre, l homme est libre de ses choix et de sa vie, lui seul la conduit, l'animal non lui on l'éduque a etre comme il est, pour ma part mon chien est un ange, un vrai bébé, un clown mais en aucuns cas un monstre!!! et notre petite dyane sera pareil en esperant mais tte son education est entre nos mains!!!!!
cerbère bébé et notre petite dyane:

voila bisous a toi et tout le monde

J'adoor vos chiens je les trouves jolies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: ma passion?? mes chiens!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amoureux de la nature Index du Forum -> les amoureux de la nature -> amoureux des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange